Références

Les références ci-dessous vous permettront de voir qui sont les clients qui me font confiance depuis la lancement de mon activité.

L’AEPI (Invest in Grenoble), ZÔDIO (groupe Adéo), ZE FÂBRIK, LA MAISON DE LA COUTURE, PFAFF, LES EDITIONS EYROLLES, COUDRE PARIS, COUDRE LYON, GETH, YOUTOPIE, ORIUS, COVATEAM, MERCURE PHARMA, UN CABINET D’AVOCAT grenoblois font partie de mes premiers clients.

Mes missions de community management s’articulent autour de prises de parole sur les réseaux sociaux à la place de certains de mes clients, mise en relation avec des influenceurs (blogueurs, instagrammeurs, etc), création de contenus (rédaction web, photos) comme par exemple sur le blog professionnel de « La maison de la couture », cahiers de tendances, veille internationale, audit, formation à l’utilisation des réseaux sociaux, conseil… Depuis 2017 j’ai le plaisir d’intervenir en formation initiale auprès d’étudiants en Master 2 à l’IAE pour le Master « Webmarketing et ingénierie des marques  » et à Sciences-Po Grenoble (IEP) pour le Master « Communication politique et institutionnelle ».

Pour illustrer une partie de mon travail, cette vidéo réalisée par Canasucre productions le jour où Ze Fâbrik a réuni l’équipe de blogueurs et blogueuses parisiens que j’avais constituée pour eux. Ze fâbrik est un nouveau concept de fablabs créé par Zôdio (groupe adéo). Le premier « Ze fâbrik » a ouvert en décembre 2016 à Herblay en région parisienne.

Cette enseigne a notamment fait appel à moi pour réunir une équipe de blogueurs passionnés par le DIY (do it yourself) afin de participer au lancement et à l’animation de leur nouvelle enseigne « Ze fâbrik ». L’équipe constituée, nous avons été invités à venir découvrir en avant-première les fabuleuses machines qui permettent entre autre de :

  • fabriquer son propre papier peint ou des affiches
  • fabriquer des mugs,
  • fabriquer des badges
  • faire de la découpe de bois ou de plexi et bien d’autres choses encore…

 

Vous pouvez également consulter les articles que j’écris plusieurs fois par mois pour le blog de « La maison de la couture ». Vous pouvez prendre des références sur le travail que j’effectue pour eux auprès de Cécile ou Thierry Bériot

LaEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer